Interview de Ken Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Ken Anderson

Message par Kilik le Mer 28 Sep - 20:06

Mr Anderson a accordé une interview à The Wrestler/Inside Wrestling Magazine. Lors de cet entretien, le lutteur de la TNA est notamment revenu sur son départ de la WWE, son personnage à la TNA, le PG dans la lutte et de ses nombreux changements entre Face et Heel en 2010 et 2011 en faisant d’ailleurs référence à la série "Breaking Bad".

Son départ de la WWE:

Citation:
Le fait est que le président de cette compagnie aime les lutteurs qui se battent pour réussir. Vince aime les gars qui ne se contentent pas d’être pushés, étant satisfaits d’être ici et n’étant que des “Yes-men”, comme les nomme un autre lutteur (CM Punk). Pourtant, tout change d’un jour à l’autre, tout dépend du côté du lit où il (Vince McMahon) se trouve quand il se réveille. Donc c’est un vrai pari. Si vous êtes pushé et que vous êtes une mauviette qui ne dit que “yes, yes, yes, yes”, vous allez vous faire piétiner, même si vous êtes talentueux. Mais si vous n’êtes pas comme çà, vous avez une chance de vous en sortir. J’ai fais des erreurs à la WWE. Je me suis tu à des moments où je n’aurais pas dû. A contrario, j’ai parlé à des moments où je n’aurais pas dû. Attention, a aucun moment je n’ai fais cela avec de mauvaises intentions. Qui plus est, nous sommes dans le monde de la lutte où l’on peut se blesser à tout moment.

La chose intéressante pour moi, quand je regarde un peu plus en détail l'actuel roster de Stamford, c’est qu’il y a des lutteurs qui se blessent régulièrement. L’Undertaker se fait opérer tous les ans ou presque. Steve Austin a été blessé quand il luttait. Rey Mysterio est blessé actuellement. Mais quand vous n’avez pas pris les bonnes décisions et que vous vous êtes blessé une fois ou deux, cela donne des munitions aux gens qui ne sont pas vos alliés pour dire «Regardez, il est tout le temps blessé. Il n’est pas fiable». Et quand vous n’êtes pas là pour vous défendre, cela peut causer vôtre chute.

Le monde de la lutte sous la restriction PG:

Citation:
Je ne comprends pas comment c’est possible d’avoir un show où des gars se battent l’un l’autre, avec des femmes à moitié nues tournant autour, toutes ces choses que nous avons et respecter le PG. Je ne comprends simplement pas comment cela peut fonctionner. Cela n’a pas de sens pour moi. Ma période favorite dans l’univers de la lutte est l’Attitude Era. Peut-être qu’à ce moment-là ils se sont dits "nous avons besoin de nous en éloigner (du PG) quelques temps, le plus loin possible, comme ça, quand on y reviendra, cela donnera l’impression d’être quelque chose de nouveau". Nôtre cible à Orlando est l’audience auprès des 18-34 ans. Et on offre un produit PG. Si vous êtes un jeune de 18 ans, vous ne voulez pas voir des choses PG. Vous ne voulez pas voir des gars s’insulter avec des expressions d’un autre temps.

Son personnage de "Asshole" à la TNA:

Citation:
Cela n’a pas été un si gros changement pour moi car c’est une idée que j’avais apporté à Vince McMahon il y a plusieurs années en arrière et il avait dit non. Lors de la toute première réunion que j’ai eue avec lui, je lui ai parlé de ce personnage. Je voulais rappeler la façon qu’avait Steve Austin de parler de certaines personnes en disant "Il y a ici à peu près 10.000 personnes qui te traitent de asshole".

Ses nombreux turns à la TNA:

Citation:
Il y a quelques fois des gens qui ne comprennent pas toute l’histoire. Il y a des raisons permettant d’expliquer pourquoi un Heel devient soudainement Babyface suivant une certaine logique. Parfois c’est parce qu’un autre lutteur est blessé et qu’il faut remplir le spot laissé libre. Parfois, vous ne savez plus quoi faire pour renouveler votre personnage, donc vous avez besoin de ce changement. Une part de moi pense que la lutte a besoin d’évoluer à nouveau. Il y a ce côté, dans la lutte pro, où tout doit être soit tout noir, soit tout blanc. Vous êtes soit un gentil, soit un méchant. Je ne connais personne dans ma vie qui est totalement gentil ou totalement méchant. Prenons "Breaking Bad", "Sons Of Anarchy, ou "Weeds". Vous voyez pour cette première série un gars qui est professeur de chimie et qui vend de la metanphétamine. Est-ce que c’est un gars gentil?! Pour les standarts de nôtre société, non. Mais on le voit évoluer dans ce show et on apprend à l’apprécier. Bref, je n’ai pas vraiment de réponse mais je sais que le monde de la lutte devra changer. Le schéma actuel du monde de la lutte est en quelque sorte insultant pour les gens qui suivent, contrairement à des émissions comme "Sons Of Anarchy", où vous décidez qui vous aimez ou non. Dans le monde de la lutte, c’est du genre "Hey, je suis le méchant, huez moi" et "Hey, je suis le gentil, encouragez moi".

Source forum.fnnation.com

Kilik
Star
Star

Masculin Nombre de messages: 9078
Localisation: BREIZH ATAO MAN (c'est du breton tu peux pas comprendre)! ^^

http://tsubasalunik.free.fr/jcvdteam/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Ken Anderson

Message par Gohel50 le Jeu 29 Sep - 7:19

Si Vince McMahon a refusé la gimmick de l'"asshole", c'est surtout parce que c'est vite lassant d'entendre un mec dire toutes les semaines "Regardez moi, je suis un trou du cul"...

Mais bon, j'ai jamais aimé ce mec, même s'il était plutôt prometteur à la WWE, m'enfin.

Gohel50
Membre du mois

Masculin Nombre de messages: 997

Message par Tim Flyn le Jeu 29 Sep - 10:05

ouais je suis vraiment pas fan non plus...

Tim Flyn
Hall Of Fame 2009
Hall Of Fame 2009

Masculin Nombre de messages: 12542

https://www.facebook.com/profile.php?id=1489624014&ref=tn_tnmn

Message par milouz619 le Ven 30 Sep - 14:12

asshole n'est pas sa gimmick la plus aboutit mais ca reste un bon quand même !

milouz619
WWE World Champion
WWE World Champion

Masculin Nombre de messages: 5379

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut