Spoilers de Friday Night SmackDown! du Vendredi 28 juillet 2011!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spoilers de Friday Night SmackDown! du Vendredi 28 juillet 2011!!

Message par Kilik le Mer 27 Juil - 8:21

Dark Match: Justin Gabriel bat Hunico

On débute le show de cette semaine avec l’arrivée sur le ring de Triple H qui nous annonce qu’il a fait signer un nouveau contrat à CM Punk lundi soir. Il parle ensuite de la situation des titres mondiaux a la WWE et en vient à celui détenu par Christian. Ce dernier arrive pour dire ce qu’il en pense: que Teddy Long a voulu l'enfoncer lui et SmackDown! et que Randy Orton mérite que dalle. Triple H déclare alors que l’interrompre revient à lui donner une baffe au visage. En conséquence, Hunter annonce que Christian devra défendre son titre de Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE face à Randy Orton lors de SummerSlam le tout dans un "No Holds Barred Match". R-Truth arrive à son tour et gueule qu’il y a encore et toujours une conspiration contre lui. Le sujet de conversation avec "Mr Vérité" tourne très vite autour des Little Jimmys puis Triple H lui annonce que ce soir, Truth affrontera Randy Orton tandis que Christian sera opposé à John Morrison.

En backstages, Triple H donne le poste d’assistant de Teddy Long à Zack Ryder.

Non-Title Match: Christian bat John Morrison avec le Killswitch.

Wade Barrett arrive sur le ring pour nous parler de Daniel Bryan. Ce dernier arrive et balance qu’Heath Slater a fait exactement pareil la semaine dernière avant de s’incliner. Barrett frappe alors Bryan et annonce que la mallette du Money In The Bank de SmackDown! devrait être la sienne. Bryan profite d’un temps mort de la part de Barrett pour lui porter son "LeBell Lock".

En backstages, Teddy Long est entrain de parler avec Zack Ryder. Mark Henry débarque alors et Ryder lui dit qu’il va lui trouver un adversaire ce soir.

Tamina, Alicia Fox & Rosa Mendes battent AJ, Natalya & Kaitlyn.

Mark Henry bat Bobby Howard (catcheur local). Howard était accompagné par Zack Ryder.

Après le match, Henry prend une chaise et s’apprête à détruire Howard lorsque Long arrive et lui demande d’arrêter sous peine de poursuite. Le General Manager de SmackDown! déclare ensuite que plus personne ne souhaite affronter Mark Henry. Sheamus débarque alors et annonce que lui, au contraire, est prêt à en découdre avec le "World Strongest Man". Le "Celtic Warrior" monte sur le ring et attaque Henry, lui prend sa chaise et le fait fuir.

WWE Tag Team Championship: David Otunga (c) & Michael McGillicutty (c) battent les Usos.

Zack Ryder est avec le Champion WWE Intercontinental Ezekiel Jackson en backstages (note personnelle: qui ne s'est pas fait refoulé a l'entrée ce soir!! ^^). Il lui prépare son prochain match qui sera un combat handicap.

En backstages, Johnny Curtis nous annonce qu’il débutera à SmackDown! officiellement la semaine prochaine.

Toujours en coulisses, Matt Striker est avec R-Truth. Ce dernier beugle qu’un bon R-Truth est un méchant R-Truth, qu’il est comme un aigle fondant sur sa proie, qu’il est inattrapable à l'inverse de la vipère.

Handicap Match Non-Title Match: Cody Rhodes & Ted DiBiase battent le Champion WWE Intercontinental Ezekiel Jackson.

Jinder Mahal et le Great Khali effectuent une promo depuis une salle dans l’Arena. Beaucoup de chants "USA, USA" sont scandés de la part des fans.

Christian arrive sur la rampe d'accès au ring pour regarder le prochain match.

R-Truth bat Randy Orton par disqualification après que Randy ait pris une chaise pour frapper son adversaire.

Après le match, Orton porte son RKO sur Truth à travers la table des commentateurs de SmackDown!.

Kilik
Star
Star

Masculin Nombre de messages: 9078
Localisation: BREIZH ATAO MAN (c'est du breton tu peux pas comprendre)! ^^

http://tsubasalunik.free.fr/jcvdteam/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoilers de Friday Night SmackDown! du Vendredi 28 juillet 2011!!

Message par The_Show_Stopper le Mer 27 Juil - 12:03

Sheamus est face ?!!

The_Show_Stopper
RAW Tag Team
RAW Tag Team

Masculin Nombre de messages: 518

Message par Triple_snake_ le Mer 27 Juil - 12:08

The_Show_Stopper a écrit:Sheamus est face ?!!

Laughing Laughing Laughing Laughing il semble

Triple_snake_
TNA World Champion
TNA World Champion

Masculin Nombre de messages: 3123

Message par Kilik le Mer 27 Juil - 12:43

Un possible Face-Turn dans ce show...

Kilik
Star
Star

Message par Seiken Flame le Mer 27 Juil - 18:14

S'il est face et que ça dure... on verra ce que ça donne!!!

Seiken Flame
Hall Of Fame 2009
Hall Of Fame 2009

Masculin Nombre de messages: 6216

Message par Gohel50 le Sam 30 Juil - 1:41

Michael Cole qui commente pendant le speech de Daniel Bryan, parfois même pendant qu'il parlait, ça m'a vraiment dégouté. Déjà qu'il est incapable de commenter un match correctement, alors si il se met à commenter les speechs aussi maintenant...

Gohel50
Membre du mois

Masculin Nombre de messages: 997

Message par Kev le Sam 30 Juil - 11:35

Gohel50 a écrit:Michael Cole qui commente pendant le speech de Daniel Bryan, parfois même pendant qu'il parlait, ça m'a vraiment dégouté. Déjà qu'il est incapable de commenter un match correctement, alors si il se met à commenter les speechs aussi maintenant...

Grave ! Ca m'a bien gonflé aussi.

Sinon, j'ai pas vu le segment avec Johnny Curtis moi. Et vous aussi vous avez le "In the vault" quand vous regardez SmackDown ?

Kev
SD! Tag Team
SD! Tag Team

Masculin Nombre de messages: 259

Message par milouz619 le Sam 30 Juil - 18:18

mark henry est génial je trouve , j'ai surkiffé la nouvelle gimmick des usos , j'avais pas vu encore !

Autrement sheamus qui tourne face , ça me plait bien !

milouz619
WWE World Champion
WWE World Champion

Masculin Nombre de messages: 5379

Message par Kilik le Sam 30 Juil - 18:25

Kev Lightman a écrit:
Gohel50 a écrit:Michael Cole qui commente pendant le speech de Daniel Bryan, parfois même pendant qu'il parlait, ça m'a vraiment dégouté. Déjà qu'il est incapable de commenter un match correctement, alors si il se met à commenter les speechs aussi maintenant...

Grave ! Ca m'a bien gonflé aussi.

Sinon, j'ai pas vu le segment avec Johnny Curtis moi. Et vous aussi vous avez le "In the vault" quand vous regardez SmackDown ?

Cole ne peut pas saquer Bryan en storyline. Normal qu il fasse le salaud pendant ces promos.

Oui, j ai papy du coffre a catch quand je regarde SmackDown.....

Kilik
Star
Star

Message par Tim Flyn le Sam 30 Juil - 18:38

Cole est vraiment chiant c'est clair. Sinon le show est pas mal, j'ai bien aimé le passage avec Henry et Sheamus même si j'espère que l'irlandais ne sera pas trop face, juste tweener le temps de la feud.
pas vu le segment de Curtis non plus, c'est pas plus mal ^^

Tim Flyn
Hall Of Fame 2009
Hall Of Fame 2009

Masculin Nombre de messages: 12542

https://www.facebook.com/profile.php?id=1489624014&ref=tn_tnmn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut