Tee-shirt CM Punk "Best In The World".
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Tee-shirt CM Punk "Best In The World".
Franchement, celui-la, s'il est en vente au house-show de SmackDown! le samedi 3 septembre a Paris-Bercy: je fonce dessus!!
Y a une pétition qui commence à circuler pour qu'il soit mis en vente sur wweshop.com. Le t-shirt était dispo uniquement au PPV, s'est vendu en très peu de temps, et est négocié sur eBay à pas loin de 500$
vraiment beau !

milouz619- WWE World Champion

-
Kilik a écrit:Franchement, celui-la, s'il est en vente au house-show de SmackDown! le samedi 3 septembre a Paris-Bercy: je fonce dessus!!
Moi aussi je vais a Paris-Bercy le 3 septembre, on pourra peut-être se rencontré, dans quel tribune tu es ?
rom541 a écrit:Kilik a écrit:Franchement, celui-la, s'il est en vente au house-show de SmackDown! le samedi 3 septembre a Paris-Bercy: je fonce dessus!!
Moi aussi je vais a Paris-Bercy le 3 septembre, on pourra peut-être se rencontré, dans quel tribune tu es ?
Je sais pas encore. C'est ma frangine qui m'a fait le cadeau. Je devrais le savoir sous peu.
Wong a écrit:Y a une pétition qui commence à circuler pour qu'il soit mis en vente sur wweshop.com. Le t-shirt était dispo uniquement au PPV, s'est vendu en très peu de temps, et est négocié sur eBay à pas loin de 500$
Ah excellent. Au risque de passer pour un fanboy, ça me gênerait pas de mettre 50/60$ dans ce tee-shirt

Gohel50- Membre du mois
-
Bonne nouvelle!! La pétition semble avoir porté ces fruits!!
Vous pouvez précommander sur le http://www.wweshop.com/ le tee-shirt "Best In The World" de CM Punk qui sera officiellement en vente le 5 août!!
Le prix de vente est de 24.99 $
Vous pouvez précommander sur le http://www.wweshop.com/ le tee-shirt "Best In The World" de CM Punk qui sera officiellement en vente le 5 août!!
Kilik a écrit:Bonne nouvelle!! La pétition semble avoir porté ces fruits!!
Mais dit , au risque de passé pour un con , pour nous francais on peut le commander sur wweshop.com ??

American hero- US Champion

-
Ben, j'ai tenté et j'avoue que c'est galère... Il me demande un autre moyen de paiement que ma carte bleue!! Bloody Hell!!
Ouai je me douté , dommage , il m'orais bien plus celui là!

American hero- US Champion

-
American hero a écrit:Ouai je me douté , dommage , il m'orais bien plus celui là!
EDIT: J'ai réussi a le commander par Paypal. J'suis content, j'vais pouvoir le sortir au house-show de SmackDown! le samedi 3 septembre a Paris Bercy!!

A noter que ce tee-shirt a subit une légère modification: a savoir que la date du 17 juillet (donc forcément, correspondant au PPV Money In The Bank) et la ville de Chicago ont été supprimés au dos.
Source Info-Lutte
Si les ratings de RAW se pètent la gueule, les ventes de "Best In The World", le dernier tee-shirt en date de CM Punk, explosent!!
C'est le seul T-Shirt qui a été en rupture de stock à la fin du show de Ottawa. D'ailleurs, il l'a même été avant le début du show.
Il y a environ 3 semaines de cela, CM Punk mettait sur Tweeter a ses fans d'être patients pour obtenir les tee-shirts via le wwe.com car les ventes de "Best In The World" sont, apparement, colossales!!
Source forum.fnnation.com
A titre d'info, mon paiement via paypal pour ce tee-shirt a été encaissé le 24 août au soir (commandé sur le wweshop.com)!! Nous sommes le 14 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu... Si je n'ai toujours rien d'ici le 9 octobre, je pourrais a ce moment là me retourner contre Paypal et demander mon remboursement!!
C'est le seul T-Shirt qui a été en rupture de stock à la fin du show de Ottawa. D'ailleurs, il l'a même été avant le début du show.
Il y a environ 3 semaines de cela, CM Punk mettait sur Tweeter a ses fans d'être patients pour obtenir les tee-shirts via le wwe.com car les ventes de "Best In The World" sont, apparement, colossales!!
Source forum.fnnation.com
A titre d'info, mon paiement via paypal pour ce tee-shirt a été encaissé le 24 août au soir (commandé sur le wweshop.com)!! Nous sommes le 14 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu... Si je n'ai toujours rien d'ici le 9 octobre, je pourrais a ce moment là me retourner contre Paypal et demander mon remboursement!!