CM Punk fait de l'humour sur Twitter.
Page 1 sur 1 • Partager •
CM Punk fait de l'humour sur Twitter.
- CM Punk fait de l'humour sur Twitter.
![]() | CM Punk a fait preuve d'humour dimanche soir sur son Twitter. Le leader de la New Nexus a posté cette photo de sa jambe prise après le PPV Elimination Chamber, avec le commentaire suivant :
|

Le site Lords of Pain fait d'ailleurs remarquer que CM Punk et Alberto del Rio ont reçu des pops de "Face" par la foule lors du PPV dimanche.
source : FNLutte.com

organiz- WWE Champion

-
Re: CM Punk fait de l'humour sur Twitter.
ouai , je l'ai remarqué dans le match cette blessure , ça m'a fait marker !!!!

milouz619- WWE World Champion

-
organiz a écrit:
Le site Lords of Pain fait d'ailleurs remarquer que CM Punk et Alberto del Rio ont reçu des pops de "Face" par la foule lors du PPV dimanche.
Ca finit souvent comme ca avec les heels qui sont très bons. On aime les voir et on aime les détester.

Ramirez- Hall Of Fame 2009

-
ben ouais c'est clairn moi j'ai tendance à plus aimer les Heels de toute manière.
pareil de manière générale , puis Y2J exemple typique du heel qui reçoit des pops de face !

milouz619- WWE World Champion

-
Ben disons que c'est les smarts comme nous qui ont tendance à huer les faces et soutenir les heels moi le premier. Mais le fait est que c'est plus facile d'aimer un Heel, parce qu'ils sont cools etc... tandis que les Face ben déjà c'est plus dire d'être un très bon Face qu'un très bon Heel, et puis si ils bouffent des céréales comme John Cena, c'est pas très cool xD

Ace- Hall Of Fame 2009

-
Ils t'ont marqués les céréales dis donc. 

organiz- WWE Champion

-
Cena qui bouffe des cérèales c'était juste une façon de répondre à The Rock, tout comme le "You can't see me" suivi du clin d'oeil à la caméra à la fin du PPV.
C'est ça que j'aime bien avec Cena : il s'en prend toujours plein la gueule mais il se moque de la situation en la retournant à chaque fois à son avantage. Genre il pose avec les "Cena haters" qui se sentent tout con après. ^^
C'est ça que j'aime bien avec Cena : il s'en prend toujours plein la gueule mais il se moque de la situation en la retournant à chaque fois à son avantage. Genre il pose avec les "Cena haters" qui se sentent tout con après. ^^
Kev- SD! Tag Team

-
Je sais mais ils m'ont quand même marqués. J'ai trouvé sa d'un con. Autant les blagues pendant le speech étaient très bonnes, mais sa... c'était vraiment de trop franchement, en plus lors d'un PPV, sa avait pas sa place là. C'est pour sa^^

Ace- Hall Of Fame 2009

-
J'ai trouvé ça PRICELESS. 

organiz- WWE Champion

-
Ace a écrit:Je sais mais ils m'ont quand même marqués. J'ai trouvé sa d'un con. Autant les blagues pendant le speech étaient très bonnes, mais sa... c'était vraiment de trop franchement, en plus lors d'un PPV, sa avait pas sa place là. C'est pour sa^^
Ouais c'est vrai, manger des céréales tranquille avant un Elimination Chamber ça enlève toute crédibilité à l'évènement.
Kev- SD! Tag Team

-
Ouais voilà c'est sa. T'es censé quand même avoir de la pression, te préparer et lui il bouffe des céréales. Alors même si c'est un clin d'oeil à Rock, je trouve sa complètement stupide et inutile tout simplement. Le speech de Cena à RAW le lendemain suffisait largement. J'en ai marre du Cena qui fait le guignol comme un gamin. Moi j'aime le Cena intense et sérieux dans ses speechs. Sa l'empêche pas de faire des blagues, on la très bien vu lundi soir.

Ace- Hall Of Fame 2009

-
C'est un clin d'œil de Cena parce que dans son speech The Rock avait sorti qu'il ressemblait justement à un gros bol de céréales de Fruity Pebbles avec ses couleurs de t-shirts différentes. D'où le petit bol de céréales de cette marque avant son match. Moi j'ai trouvé ça amusant et bien joué.

Savior- BEST IN THE WORLD

-
Savior a écrit:C'est un clin d'œil de Cena parce que dans son speech The Rock avait sorti qu'il ressemblait justement à un gros bol de céréales de Fruity Pebbles avec ses couleurs de t-shirts différentes. D'où le petit bol de céréales de cette marque avant son match. Moi j'ai trouvé ça amusant et bien joué.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!! Merci d'avoir éclairé un peu plus ma lanterne, Savior!! Faut dire que comme The Rock parle super vite (même avec mon niveau très correct d'anglais) j'avais zappé ce passage!! Encore merci...