Carte finale du PPV WWE "Royal Rumble 2011"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte finale du PPV WWE "Royal Rumble 2011"!

Message par Kilik le Mer 26 Jan - 18:05

Thème musical officiel du PPV: Finger Eleven - Living In A Dream

WWE Championship: The Miz (c) vs. Randy Orton

WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Dolph Ziggler
Spoiler:
Suite aux spoilers de SmackDown!, le "Spear" d'Edge est dorénavant banni. Si le canadien l'utilise dimanche soir dans son match contre Ziggler, il perdra automatiquement le tire mondial et Dolph deviendra le nouveau Champion WWE World Heavyweight.

2 On 1 Handicap Match For The WWE Divas Championship: Natalya (c) vs. Lay-Cool

40 Men Royal Rumble Match 2011

Liste des participants connus en date du mercredi 26 janvier 2011 (28 lutteurs sur 40):

SmackDown!: Alberto Del Rio, "Dashing" Cody Rhodes, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Jack Swagger, Justin Gabriel, Rey Mysterio, Wade Barrett.

Possibles participants supplémentaires pour SmackDown!: Chavo Guerrero, Curt Hawkins, Kane, WWE Intercontinental Champion Kofi Kingston, The Big Show, Trent Barretta, Tyler Reks.

RAW: CM Punk, WWE United States Champion Daniel Bryan, Darren Young, David Hart Smith, David Otunga, Husky Harris, John Cena , John Morrison , Mark Henry, Mason Ryan, Michael McGillicutty, Primo, R-Truth, Sheamus, Ted DiBiase, Tyson Kidd, William Regal, Yoshi Tatsu, Zack Ryder.

Possibles participants supplémentaires pour RAW: Jimmy & Jey Usos, WWE Tag Team Champions Santino Marella & Vladimir Koslov.

Spoiler:
Suite aux spoilers de SmackDown!, "Dashing" Cody Rhodes ne devrait pas, en storyline, prendre part a ce "Royal Rumble Match 2011" pour cause de nez brisé.

P.S pour Seiken Flame: je pense pouvoir mettre en ligne les pronos samedi matin entre 8 heures et 9 heures (entre 2 et 3 heures du mat' pour les canadiens)!! Si je me troue et que je les zappe, tu couvres mes arrières??!!

Kilik
Star
Star

Masculin Nombre de messages: 9078
Localisation: BREIZH ATAO MAN (c'est du breton tu peux pas comprendre)! ^^

http://tsubasalunik.free.fr/jcvdteam/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut