Vos derniers films cinéma/TV/DVD
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
Vos derniers films cinéma/TV/DVD
Oui enfin, j'ai vu Prince of Persia: The Sand of Time...
Il est tellement bon que je pense me l'acheter en DVD la journée qu'il va sortir!!!
Il est tellement bon que je pense me l'acheter en DVD la journée qu'il va sortir!!!

Seiken Flame- Hall Of Fame 2009

-
Re: Vos derniers films cinéma/TV/DVD
milouz619 a écrit:vu shutter island ! putain ce génie , cette claque dans la gueule ! bravo !
Trop ! Tu dois le voir Wong.

Marcus W- WWE World Champion

-
Vu depuis des mois, ça tue.

Savior- BEST IN THE WORLD

-
A vu Nine Dead, un super film qui tue sa race de sa mère ! C'est l'histoire d'un mec qui kidnappe 9 personnes et les enfermes dans une pièce, le kidnappeur leur lance un défi ... Ils doivent trouver le lien qui les unis, mais, toutes les 10 minutes, une personne meurt toutes les 10 minutes si le liens n'est pas trouver ! Vraiment extra ! voila la B.A en V.O
<center><object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B0D9yqV3Aas&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B0D9yqV3Aas&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object></center>
<center><object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B0D9yqV3Aas&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B0D9yqV3Aas&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object></center>

Rocket Man- RAW Tag Team

-
Fatal.
Surjoué voir mal joué, lourd, mais j'ai rigolé du début à la fin.

-
Marcus W a écrit:Fatal.
C'est deja sa ^^'

Rocket Man- RAW Tag Team

-
Marcus W a écrit:Pour relancer un peu, qu'avez vous vu recemment a la TV au ciné ou en DVD
moi je sors d'une séance du film X files regeneration, exellent, ceux qui aiment le genre aprécieront mais toutefois, pas d'aliens ^^ (exellent david duchovny)
Heu t'es sérieux là?
Je suis un inconditionnel d'X Files. Je les ai tous vu, d'ailleurs j'ai tous les coffrets en DVD et des autographes de Duchovny et de Gillian Anderson.
Mais dire "ceux qui aiment le genre apprécieront"? Tu blagues j'espère. Il n'y a pas un soupçon d'extraordinaire dans ce film, à part peut être le prêtre pédophile qui saigne des yeux. Sinon, cest un film policier comme les autres. Ce film était nul pour les inconditionnels comme moi. Il n'y a rien d'étrange. Bon film policier s'il ne s'appelait pas "X-Files".

Scotty 2 Hotty- Internet Champion

-
Scotty 2 Hotty a écrit:Marcus W a écrit:Pour relancer un peu, qu'avez vous vu recemment a la TV au ciné ou en DVD
moi je sors d'une séance du film X files regeneration, exellent, ceux qui aiment le genre aprécieront mais toutefois, pas d'aliens ^^ (exellent david duchovny)
Heu t'es sérieux là?
Je suis un inconditionnel d'X Files. Je les ai tous vu, d'ailleurs j'ai tous les coffrets en DVD et des autographes de Duchovny et de Gillian Anderson.
Mais dire "ceux qui aiment le genre apprécieront"? Tu blagues j'espère. Il n'y a pas un soupçon d'extraordinaire dans ce film, à part peut être le prêtre pédophile qui saigne des yeux. Sinon, cest un film policier comme les autres. Ce film était nul pour les inconditionnels comme moi. Il n'y a rien d'étrange. Bon film policier s'il ne s'appelait pas "X-Files".
PS: Désolé, ce qu'il a posté provient de la 1ère page, mais quand j'ai vu ça, ça m'a mis hors de moi

Scotty 2 Hotty- Internet Champion

-
Marcus W a écrit:Fatal.
Pareil.

-
hier soir je me suis regardé: Trinita Prépare ton Cercueil, très bon western avec l'incontournable Terrence Hill! Pour ce qui aime les bon western spaghetti je recommande.
Fatal aussi; j'ai rit beaucoup : c'est une comédie donc bon film !
J'en demande pas plus, le gars on voit qu'il a mit de l'énergie. C'est une situation et des personages caricaturaux alors il y a aura pas forcément d'acteurs des Molières, on aura des jeux surjoués oui m'enfin c'est le but alors éclatons-nous.
J'ai particulièrement adoré le SuperClash !
J'en demande pas plus, le gars on voit qu'il a mit de l'énergie. C'est une situation et des personages caricaturaux alors il y a aura pas forcément d'acteurs des Molières, on aura des jeux surjoués oui m'enfin c'est le but alors éclatons-nous.
J'ai particulièrement adoré le SuperClash !

BES- Icon

-
Tim Flyn a écrit:hier soir je me suis regardé: Trinita Prépare ton Cercueil, très bon western avec l'incontournable Terrence Hill! Pour ce qui aime les bon western spaghetti je recommande.
Je sais pas si je l'ai vu celui là. Je crois que j'en ais vu trois avec Trinita. Justement ce soir t'as on l'appelle Trinita, On continue à l'appeler Trinita, Quand faut y aller, faut y aller, et Lucky Luke. Quatre films avec Terrence Hill dont trois avec également Bud Spencer. Faudra faire un choix, t'as les deux premiers sur W9 et les deux autres sur TMC.

-
intéressant tout ça! merci bien, mon choix est fait, je vais me regarder "Quand faut y aller, faut y aller" vu que les 3 autres sont déjà sur mon disque dur externe! (d'ailleurs ils sont tous les 3 bien cool)
au fait BES c'est bien gentil ton affiche mais comme tu te doutes bien (et que tu l'as fait exprès) je ne parle pas chinois ou coréen ou je ne sais quoi... t'aurais pus mettre le nom français.
au fait BES c'est bien gentil ton affiche mais comme tu te doutes bien (et que tu l'as fait exprès) je ne parle pas chinois ou coréen ou je ne sais quoi... t'aurais pus mettre le nom français.
The Last Day je crois non ?

Aicko- SD! Tag Team

-
J'ai été voir Twilight 3 il y a 2 semaine... c'est le meilleur de la série!
Et aussi, j'ai été voir Toy Story 3 aujourd'hui... et c'est vraiment un bon film!
Et aussi, j'ai été voir Toy Story 3 aujourd'hui... et c'est vraiment un bon film!

Seiken Flame- Hall Of Fame 2009

-
Tim Flyn a écrit:au fait BES c'est bien gentil ton affiche mais comme tu te doutes bien (et que tu l'as fait exprès) je ne parle pas chinois ou coréen ou je ne sais quoi... t'aurais pus mettre le nom français.
Aicko a écrit:The Last Day je crois non ?
Ouais.

BES- Icon

-
Shining hier soir mais pas jusqu'au bout. C'était assez stressant, Jack Nicholson rules.

-
Savior a écrit:Shining hier soir mais pas jusqu'au bout. C'était assez stressant, Jack Nicholson rules.
J'ai pas aimé le film moi... J'ai trouvé qu'il trainait et que les jeux d'acteur de la femme et du gamin était pourris. Et ça vient d'un gros fan de Kubrick en plus...

SasQ- Intercontinental Champion

-

bon je savais pas trop à quoi m'attendre quand j'ai téléchargé ce film et finalement je suis pas déçu. Une histoire basique de mec qui veut racheter son âme etc... mais l'univers est plutôt sympa (sorcières, démons etc.. aux milieux des paysans anglais du 17ème siècle) et au final j'ai bien aimé. Bon la fin est un peu tiré par les cheveux mais cela reste quand même un bon film.
14/20
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18