HALL OF FAME 2009 !
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
HALL OF FAME 2009 !

Lady and Gentlemen : Bienvenue à la cérémonie d'intronisation du Semcatch Hall of Fame Class of 2009 !!
En direct de la Société des chemins de fers de Bayonne, votre hôte, sans alcool (ou presque...)
TODD GLISHAM

"Bonsoir à tous.
C'est un honneur pour moi d'être là, j'avais du mal à me préparer parce que je trouvais plus ma chemise, alors j'ai pris les rideaux... AhAhAh... Hum"

Bruit de crickets
http://www.jetcityorange.com/SoundFiles/Crickets_28aug07.mp3
"D'accord, public difficile... On va passer tout de suite aux introductions et voici une vidéo en hommage à notre premier nominé :"
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i7sYH3Z6xDA&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i7sYH3Z6xDA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Notre premier Introduit de la Class of 2009 du Semcatch Hall Of Fame :
RAMIREZ

La fierté se lit sur le visage de Jeff Hardy qui vient de sortir du tribunal et d'apprendre qu'il devrait pas plus tard que la semaine prochaine apprendre à ramasser une savonnette tout en restant dos au mur de la douche !!

Bravo RAMIREZ, en participant au comptage des voix cette année, tu as pu traffiquer les votes et t'offrir la noble place de 5eme, ce qui reste discret pour une grosse triche.
Je laisse Ramirez faire son speech de remerciement et tout le monde commenter.
Rendez-vous demain pour le second nominé.
Bah Ouais, vous croyez quoi ? C'est du boulot c't'affaire là !!
Invité- Invité
Re: HALL OF FAME 2009 !
ramirez ! ramirez ! ramirez ! ramirez ! le peuple te réclame !

milouz619- WWE World Champion

-
[soca dance] Rez...Ramirez...Ramirez...(tuttutututututt tutututut tututut !!!)[/soca dance]
Wong a écrit:[soca dance] Rez...Ramirez...Ramirez...(tuttutututututt tutututut tututut !!!)[/soca dance]
je suis mort de rire comme un con devant mon ordi.
Je vous fais un speech un peu plus tard dans la journée

Ramirez- Hall Of Fame 2009

-
Le speech, le speech !

KRIS- Intercontinental Champion

-
[Homer Simpson] Youhou ! [/Homer Simpson]
Felicitation Ramirez
Felicitation Ramirez

pagju- Intercontinental Champion

-
Bravo ! :scsa:

Rocket Man- RAW Tag Team

-
Euh, un speech donc tain c'est pas comme si c'était moi qui avait fait de décompte des points, j'aurais dû prévoir
2010 est une grosse année pour moi, investi des pouvoir de modérateur grâce auxquels j'ai habilementtriché fait le décompte des points, et maintenant Hall of Famer. Pour paraphraser Ric Flair, WOO.
Faire partie de la grande famille des HallOfFamers de Semcatch, c'est être promis à un bel avenir, aux filles faciles et aux pass backstage pour tous les shows auxquels je ne peux pas participer parce qu'ils changent la date
Plus sérieusement, je remercie ma famille, mes amis, l'undertaker de ma jeunesse, Shawn Michaels, Bret Hart, les Bushwhackers (ben quoi ?) et tous les autres sans qui je ne serais rien.
Je félicite mon camarade de modération, MC GLMAXXX pour sa classe naturelle avec un costume
Je remercie aussi tous les gens qui ont voté pour moi, même si homnnêtement, pour ce qui est de savoir pourquoi ils l'ont fait, je donne ma langue au chat

Et maintenant, let's party

2010 est une grosse année pour moi, investi des pouvoir de modérateur grâce auxquels j'ai habilement
Faire partie de la grande famille des HallOfFamers de Semcatch, c'est être promis à un bel avenir, aux filles faciles et aux pass backstage pour tous les shows auxquels je ne peux pas participer parce qu'ils changent la date
Plus sérieusement, je remercie ma famille, mes amis, l'undertaker de ma jeunesse, Shawn Michaels, Bret Hart, les Bushwhackers (ben quoi ?) et tous les autres sans qui je ne serais rien.
Je félicite mon camarade de modération, MC GLMAXXX pour sa classe naturelle avec un costume
Je remercie aussi tous les gens qui ont voté pour moi, même si homnnêtement, pour ce qui est de savoir pourquoi ils l'ont fait, je donne ma langue au chat

Et maintenant, let's party

-
Bravo à toi.

Savior- BEST IN THE WORLD

-
Congrat.

Marcus W- WWE World Champion

-
Dommage pour Tim Flyn qui méritait vraiment depuis le temps qu'il est là et depuis le temps qu'il participe à la vie de ce forum à sa manière et peu importe ce que certains pensent.
Sinon ben félicitations à Ramirez même si je le connais pas vraiment. (Bon petit speech d'intronisation).
Sinon ben félicitations à Ramirez même si je le connais pas vraiment. (Bon petit speech d'intronisation).

Ace- Hall Of Fame 2009

-

Retour à la cérémonie d'intronisation du Semcatch Hall of Fame Class of 2009 !!
Toujours en direct de la Société des chemins de fers de Bayonne, votre maître de maison :
TODD GLISHAM

"Merci à Ramirez, mon confrère du Semcatch Papy Club.
Vous le savez, un forum doit sa survie au renouvellement de ses membres qui, quelque soit leur ancienneté, prennent soudain la décision de s'investir d'avantage pour combler les départs et assurer le passage de relais, proposant des topics et des sujets variés, déclenchant le débat et prenant des initiatives de qualité.
C'est le cas de notre prochain intrônisé, et pour ceux d'entre vous qui le confondent souvent avec Kilik, voici un petit clip vous résumant les moments forts de sa carrière."
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hYV21XchhgQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hYV21XchhgQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Notre second Introduit de la Class of 2009 du Semcatch Hall Of Fame :
SEIKEN FLAME

Ric Flair et le décolleté de sa femme sont ravis, conservant une pensée émue pour leur Golden Retriever !!!

Allez Seiken, à toi de nous faire un petit speech !
Invité- Invité
WE WANT SEIKEN !!!
WE WANT SEIKEN !!!
WE WANT SEIKEN !!!
scande la foule en délire.
il serait temps que tu arrives car à force de taper des mains, stone cold commence a sentir sous les bras

WE WANT SEIKEN !!!
WE WANT SEIKEN !!!
scande la foule en délire.
il serait temps que tu arrives car à force de taper des mains, stone cold commence a sentir sous les bras

-
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! seiken , seiken !!!!! :scsa:

milouz619- WWE World Champion

-
[Théâtre des 2 Anes] Seiken que tu fais ton speech, t'as la Flame ou bien ? [/Théâtre des 2 Anes]
Congrat

Marcus W- WWE World Champion

-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5