Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté
Alors, j'ai été sur internet, j'ai écrit Astérix et Obélix 4 sur google et j'ai tombé sur quelques rumeurs concernant un 4e volet pour les films d'Astérix.
On dirait que le 4e film d'Astérix s'inspirera de la BD Astérix chez les Bretons. Bah, surement un livre d'Astérix comme les autres... qui sait!
Mais la pire chose, c'est ceci:
On sait que le réalisateur sera: Laurent Tirard. Je ne le connais pas... Vous? Anyway, j'viens de voir que Gérard Dépardieu et Clovis Cornillac seront remplacés! Bon, y'en a qui veulent un Astérix sans Cornillac, mais remplacer Depardieu, c'est pas une bonne idée. Les rumeurs affirment que: "Lorànt Deutsch serait en lice pour incarner Astérix et Dany Boon pour reprendre le rôle d’Obélix."
Bon, j'ai entendu dire que Deutsch sera meilleur que Cornillac, on verra. Mais j'ai aussi entendu dire que Boon qui remplace Dépardieu est mauvais!
Fabrice Luchini sera le prochain César. La seul opinion que j'ai c'est: Ça suffit du changement d'acteur pour le rôle de César!!! Gardez le même!!!
Pourquoi Cornillac et Depardieu ne seront pas dans le prochain film? La réponse: "Clovis Cornillac et Gérard Depardieu sont lié par contrat à Thomas Langmann producteur du 3ème films qui leurs avait fait signé un contrat d’exclusivité pour 3 suites du film, donc du coup vu que Thomas Langmann s’est gentiment fait remercié, il en est tout autant des deux acteurs."
On s'en fou du contract! Refaites signez Depardieu pour son rôle d'Obélix!!!
On dirait que le 4e film d'Astérix s'inspirera de la BD Astérix chez les Bretons. Bah, surement un livre d'Astérix comme les autres... qui sait!
Mais la pire chose, c'est ceci:
On sait que le réalisateur sera: Laurent Tirard. Je ne le connais pas... Vous? Anyway, j'viens de voir que Gérard Dépardieu et Clovis Cornillac seront remplacés! Bon, y'en a qui veulent un Astérix sans Cornillac, mais remplacer Depardieu, c'est pas une bonne idée. Les rumeurs affirment que: "Lorànt Deutsch serait en lice pour incarner Astérix et Dany Boon pour reprendre le rôle d’Obélix."
Bon, j'ai entendu dire que Deutsch sera meilleur que Cornillac, on verra. Mais j'ai aussi entendu dire que Boon qui remplace Dépardieu est mauvais!
Fabrice Luchini sera le prochain César. La seul opinion que j'ai c'est: Ça suffit du changement d'acteur pour le rôle de César!!! Gardez le même!!!
Pourquoi Cornillac et Depardieu ne seront pas dans le prochain film? La réponse: "Clovis Cornillac et Gérard Depardieu sont lié par contrat à Thomas Langmann producteur du 3ème films qui leurs avait fait signé un contrat d’exclusivité pour 3 suites du film, donc du coup vu que Thomas Langmann s’est gentiment fait remercié, il en est tout autant des deux acteurs."
On s'en fou du contract! Refaites signez Depardieu pour son rôle d'Obélix!!!
Dernière édition par Seiken Flame le Dim 23 Oct - 16:39, édité 2 fois

Seiken Flame- Hall Of Fame 2009

-
Re: Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté
Tiens, j'irai peut être voir le film rien que pour Luchini en César.

Savior- BEST IN THE WORLD

-
Deutsch en Astérix ! Il va grailler Cornillac comme un Big Mac, à l'aise quoi.
Par contre Depardieu qui s'en va

organiz- WWE Champion

-
organiz a écrit:Deutsch en Astérix ! Il va grailler Cornillac comme un Big Mac, à l'aise quoi.
Tiens, j'ai trouvé une autre source sur le film.
"A noter que les dates de tournage ne sont pas encore connues, ni même la distribution, mais comme le brillant et malin Thomas Langmann avait fait signer des contrats d'exclu à Gérard Depardieu et Clovis Cornillac, leur interdisant de reprendre leurs rôles dans un éventuel épisode non produit par lui, les rumeurs vont bon train.
Cependant, il semblerait que Gérard Depardieu soit déjà en négociations avec Fidélité. Quid de Clovis Cornillac et sinon qui pour jouer le gaulois à moustaches ?"
Ouin, faut dire que c'est encore incertain sur le choix de garder Depardieu ou non...
http://www.algeriesoir.com/monde/010210-thomas-langmann-perd-les-droits-dasterix.html
Edit : Et une autre source:
Si les noms des acteurs qui devraient succéder à Gérard Depardieu et à Clovis Cornillac ne sont pas encore connus, Le Parisien rapporte, mardi, qu'"il semble pourtant possible que Depardieu, après de futures négociations avec son agent, puisse éventuellement jouer Obélix, dans un quatrième volet".
http://lci.tf1.fr/people/2010-02/depardieu-et-cornillac-absents-du-prochain-asterix-5667401.html

-
Tout ce bruit autour de rumeurs sur un film qui va succéder à un enormissime navet. Ca me dépasse

Ramirez- Hall Of Fame 2009

-
En fait vaut mieuc ne pas attendre du tout un film comme sa si il est mauvais on s'en fout parce qu'on l'atendait pas !! Comme sa, sa évitera le désastre de Astérix aux J.O

Rocket Man- RAW Tag Team

-
Vaut mieux ne pas attendre Wrestlemania alors.

organiz- WWE Champion

-
Je suis d'accord avec Organiz moi Lorent Deutsch ça me va trés bien (en tout cas tout sauf Kad ou Dany Boon !) mais PERSONNE ne pourra jouer Obelix comme l'a fait Depardieu !
organiz a écrit:Vaut mieux ne pas attendre Wrestlemania alors.
Ouais chui d'accord ^^
goldgoten a écrit:Je suis d'accord avec Organiz moi Lorent Deutsch ça me va trés bien (en tout cas tout sauf Kad ou Dany Boon !) mais PERSONNE ne pourra jouer Obelix comme l'a fait Depardieu !
Je suis d'accord aussi mais c'est peut-être parce qu'on a vu que lui joué Obélix, mais c'est sur que personne ne pourrais l'égalisé !

Rocket Man- RAW Tag Team

-
Depardieu coute trop cher en sanglier et en biere à mon avis...

CarlitoAngle- RAW Tag Team

MDR +1 , et en cervoise !!!!!!!!!!

milouz619- WWE World Champion

-
http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2010/03/03/13095891-bum.html
C'est officiel, Gérard Depardieu reprend son rôle d'Obélix!!!
C'est officiel, Gérard Depardieu reprend son rôle d'Obélix!!!

-
& tant mieux, ce rôle lui va plutôt bien.

KRIS- Intercontinental Champion

-
Ramirez a écrit:Tout ce bruit autour de rumeurs sur un film qui va succéder à un enormissime navet. Ca me dépasse
+1
Selon plusieurs sources, c'est Fabrice Luchini qui devriendrais le prochain Jules César...!

-
c'est pas lui qui jouait dans la 1? le mec qui voulait prendre la place de césar?
edit: erreur de ma part il s'agissait de Roberto Benigni
edit: erreur de ma part il s'agissait de Roberto Benigni
Astérix et Obélix : God save Brittania
C'est le nouveau titre du film, moitié français et moitié anglais, en référance à l'hymne national: God Save The Queen
Gérard Depardieu en Obélix, Fabrice Luchini en César, il manque juste Astérix... dont les derniers rumeurs affirment que ce serait Lorant Deutsch qui incarnerait le petit Gaulois.
Le film devrait sortir en 2012 dans les salles Français, aucune idée pour les salles Canadiennes et Québécoises...
C'est le nouveau titre du film, moitié français et moitié anglais, en référance à l'hymne national: God Save The Queen
Gérard Depardieu en Obélix, Fabrice Luchini en César, il manque juste Astérix... dont les derniers rumeurs affirment que ce serait Lorant Deutsch qui incarnerait le petit Gaulois.
Le film devrait sortir en 2012 dans les salles Français, aucune idée pour les salles Canadiennes et Québécoises...

-
Et dans les autres infos Edouard Baer pourrait être le nouvel Asterix.
C'est pas une mauvaise idée, en tout cas c'est mieux que Clovis Cornillac mais pour moi Asterix = Christian Clavier et surtout ça va faire bizarre de le voir en Otis dans le "2" et en Asterix dans le "4". Même si c'est pas une vraie série, je sais pas ça me géne perso.
Mais par contre un titre anglais pour Asterix non mais franchement où on va là ?!!!!!
C'est n'importe quoi ! Qu'est-ce que fout l'hymne nationnal anglais dans un symbole franco-gaulois !
Ok ça se passe là bas en théorie dans l'album mais c'est pas une raison.
Finalement j'attendrai avec beaucoup plus d'impatience le Marsupilami que cet Asterix.
C'est pas une mauvaise idée, en tout cas c'est mieux que Clovis Cornillac mais pour moi Asterix = Christian Clavier et surtout ça va faire bizarre de le voir en Otis dans le "2" et en Asterix dans le "4". Même si c'est pas une vraie série, je sais pas ça me géne perso.
Mais par contre un titre anglais pour Asterix non mais franchement où on va là ?!!!!!
C'est n'importe quoi ! Qu'est-ce que fout l'hymne nationnal anglais dans un symbole franco-gaulois !
Ok ça se passe là bas en théorie dans l'album mais c'est pas une raison.
Finalement j'attendrai avec beaucoup plus d'impatience le Marsupilami que cet Asterix.
Comme Goldgoten, j'suis pas très à l'aise avec un titre anglais. Mais bon si le film est en français, pour moi y'a pas beaucoup de problèmes.
Et pour Édouard Baer en Astérix, j'suis pas capable de juger les personnages et les acteurs avant de voir le film. Alors, Wait and See...!
Et pour Édouard Baer en Astérix, j'suis pas capable de juger les personnages et les acteurs avant de voir le film. Alors, Wait and See...!

-
Page 1 sur 2 • 1, 2